Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

Mallorca Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Mallorca

Obtenez votre devis
PRIX DE
$4
PAR JOUR
3
PAR JOUR
Mallorca Location De Voitures - De  4 USD / De 3 EUR
5

(5.0 out of 5.0) based on 607 responses to our customer survey.

5 5 5 5 5 

Just perfect

-

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Mallorca

Le guide de location de voiture Mallorca

est le spécialiste de la location de voiture à Mallorca.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Mallorca et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Il y a beaucoup à voir à Majorque

Le principal aéroport de Mallorca n’est autre que l’aéroport de Palma de Majorque. Il figure parmi les aéroports les mieux fréquentés de Majorque notamment en été quand beaucoup de touristes affluent d'Espagne pour se prélasser dans les plages ensoleillées. C'est le troisième plus important en Espagne, après Madrid et Barcelone. L'aéroport se trouve seulement à 8 km à l'Est de la Palma, la capitale de Majorque, près d'un village appelé Can Pastilla.

Mallorca, la monnaie

Il se pourrait que vous ayez besoin d’argent quand vous aurez atterri à Majorque. Vous en aurez surtout besoin pour la location d’une voiture ou pour vos déplacements en taxi. L’Euro reste la principale unité monétaire. Vous pouvez échanger votre argent dans les banques ou dans les bureaux de change. Il serait toutefois prudent d’éviter les échanges effectués à l’aéroport si vous désirez effectuer un échange à prix raisonnable. Vous pouvez également retirer de l'argent depuis les points de cash. Tout ce que vous devez faire est de sélectionner la langue que vous utilisez dans l'ordre. Vous suivrez ensuite les instructions.

La langue officielle

Vu que Majorque se situe en Espagne, les habitants s’expriment pour la plupart en Espagnol. Bien que la majorité du personnel de l’aéroport parlent plusieurs langues, il serait mieux d’apprendre quelques vocabulaires utilisés couramment par les Espagnols. Cela vous aidera à communiquer durant votre séjour.

Transport terrestre de l'aéroport de Mallorca

Si vous êtes un touriste qui rêve de découvrir la ville et découvrir tout ce qu'il peut offrir, il serait préférable de s’adresser au service de location de voitures auprès des compagnies de location de voiture. Disponibles à l'aéroport et sur internet, ces services proposent des tarifs raisonnables. Pour quitter ou pour rejoindre l’aéroport, vous pouvez utiliser divers moyens de transport. Cela dépend tout simplement de votre préférence. Les autobus se trouvent aux arrêts placés à l’extérieur de l’enceinte de l’aérodrome. 

Quant aux taxis, vous les trouverez juste les terminaux des arrivées à l'aéroport. Vous pourrez également prendre les navettes reliant l’aéroport aux hôtels. Toutefois, seuls ceux qui ont effectué une réservation préalable auprès des hôtels peuvent bénéficier de ce genre de service.

Les raisons pour lesquelles vous opterez pour une location de voiture ;

  • Il est possible de louer une voiture juste pour rejoindre un lieu de destination et de la libérer une fois arrivé. Ce type de location s’appelle une « location de voiture en aller simple ».
  • Contrairement aux promenades en groupe, la location de voiture vous permet d’organiser tranquillement votre partie de randonnée sans avoir à vous hâter.
  • Vous arrivez exactement à l’endroit de votre choix
  • Les compagnies de location de voiture pas chère sont facilement disponibles
  • La location de voitures est le moyen de transport idéal pour ceux qui viennent en famille.

Majorque disposent de divers endroits attrayants et touristiques qui feront le bonheur de chaque vacancier. En voici quelques-uns :

Les plages de Majorque

L'île vous mettra en présence de nombreuses et superbes plages qui bordent le long de son littoral. Parmi celles-ci figurent Palma Nova, Magaluf, Alcudia, Puerto Pollenca et bien d'autres.

Les grottes du Drach

À Majorque vous trouverez beaucoup de merveilleuses grottes. Parmi ces grottes, celles du Drach, à Porto Cristo, sont peut-être les plus attractives.

Le Château Bellver

Bellver signifie tout simplement « belle vue ». C'est un château qui date de la fin du XIVe siècle. Il se distingue par son aspect circulaire. Pour visiter un tel endroit, la location de voiture se présente comme la meilleure option.

Le guide de location de voiture Mallorca best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Mallorca.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Mallorca.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Mallorcatout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Mallorca

Destinations Populaires en Mallorca avec prix par jours

    Aeroport
    • Majorque Aeroport
        Port
        • Majorque Port Adriano
            Ville
            • Alcudia Playa De Muro
            • Alcudia Ses Fotges
            • Majorque Alcudia
            • Majorque Arenal
            • Majorque Cala D Or
            • Majorque Cala Mandia
            • Majorque Cala Millor
            • Majorque Cala Ratjada
            • Majorque Can Picafort
            • Majorque Capdepera
            • Majorque Colonia Sant Jordi Du Centre
            • Majorque Hotel Livraison
            • Majorque Magaluf
            • Majorque Paguera
            • Majorque Palma De Mallorca
            • Majorque Palma Nova
            • Majorque Paseo Maritimo
            • Majorque Playa De Palma
            • Majorque Poligono Son Oms
            • Majorque Pto De Pollensa
            • Majorque Sa Coma
            • Majorque Santa Ponsa
            • Majorque Soller Port
            • Majorque Son Antem /marriott
          best live chat

Compare & save on car rental

Call Center

(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Mallorca Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Mallorca

Mallorca Car Rental - from  4 USD
RATES
FROM
4
USD
Per Day
Mallorca Car Rental - from 3 EUR
RATES
FROM
3
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Mallorca


Get Your Instant Quote

Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Mallorca Car Rental Guide is a one stop car hire specialist for Mallorca.
We display the rates from most leading Mallorca car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

There Is Plenty to See In Mallorca

The main Mallorca Airport is known as Palma de Mallorca Airport. It is among the busiest airports in Mallorca, more so in the summer when plenty of tourists flock Spain to bask in the sunny beaches of Spain. It is the third largest in Spain, after Madrid and Spain. The airport lies just 8 km east of Palma, Mallorca’s capital, near a village known as Can Pastilla.

Mallorca currency

You might need some currency to use after you land in Mallorca, perhaps to rent a car or have enough to pay for your taxi and so on. The currency used in Mallorca is the Euro. You can exchange your cash at banks or at bureau de change. It is advisable not to exchange it at the airport because charges are likely to be high. You can also withdraw money from most cash points. All you need to do is select the language you use in order you can follow the instructions.

Official language

Mallorca is in Spain, and the official language of Spain is Spanish. While most of the staff at the airport will speak a variety of languages, it is important to know some basic Spanish words. It might come in handy at some point during your tour.

Ground transport from Mallorca Airport

If you are a tourist with dreams of exploring the city and experience all what it has to offer, it is advisable that you go for car hire services from the many cheap car hire companies available at the airport and also online. There are many forms of transport to and from the airport; it all depends with your needs when choosing the most appropriate. There are plenty of buses at the stops located outside arrival terminals.

Taxis are available outside the Arrivals terminals at the airport. The taxis commute from the airport to the city center. You can also find some hotel shuttles that offer transportation to the hotels nearby the airport. These will come in handy if you have booked a hotel already.

Why you should opt for car rental;

  • It is possible to rent a car from one destination and leave it at another, what is known as one way car rental
  • With car rental, you schedule all of your touring activities appropriately without being rushed as it would happen in group tours
  • You get to tour the place at your own convenience
  • Cheap car hire companies are readily available
  • Car hire is the best transport means if you have a family

Mallorca has got plenty of spectacular tourist attraction destinations to suit the tastes of every tourist. Some of them include;

Mallorca Beaches

The island has numerous and awesome beaches along its coastline. It boasts of spectacular beaches such as Plama Nova, Magaluf, Alcudia, Puerto Pollenca among others.

Caves of Drach

Mallorca has plenty of astonishing caves as well.  Among these, the Caves of Drach at Porto Cristo are perhaps the most attractive.

Bellver Castle

Bellver simply means “beautiful view”. It is a castle that dates back from the 14th century. It is unique in that it is circular in design. Well, for you to be in a position to tour the whole place and in style, car hire services should be your choice.

The Mallorca Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Mallorca to offer the best car rental rates and service for all locations in Mallorca. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Mallorca. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Mallorca while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Mallorca

We offer the following Mallorca car rental locations

    Airport
    • Mallorca Airport
        Port
        • Mallorca Port Adriano
            City
            • Mallorca Alcudia
            • Mallorca Alcudia Playa De Muro
            • Mallorca Alcudia Ses Fotges
            • Mallorca Arenal
            • Mallorca Cala D Or
            • Mallorca Cala Mandia
            • Mallorca Cala Millor
            • Mallorca Cala Ratjada
            • Mallorca Can Picafort
            • Mallorca Capdepera
            • Mallorca Colonia Sant Jordi Downtown
            • Mallorca Hotel Delivery
            • Mallorca Magaluf
            • Mallorca Paguera
            • Mallorca Palma De Mallorca
            • Mallorca Palma Nova
            • Mallorca Palma Paseo Maritimo
            • Mallorca Playa De Palma
            • Mallorca Poligono Son Oms
            • Mallorca Pto De Pollensa
            • Mallorca Sa Coma
            • Mallorca Santa Ponsa
            • Mallorca Soller Port
            • Mallorca Son Antem /marriott